Quelle foire amusante et variée ! On pouvait y acheter, voir et expérimenter plein de choses. Il y avait de superbes démonstrations et des ateliers pour s'essayer à différentes techniques. Même des produits un peu insolites, comme un présentoir à thé, ont apporté une belle surprise à la foire. J'y retournerais sans hésiter.